Conditions générales de vente
Commande
Lorsqu'une commande est passée, le client reçoit une confirmation de commande à l'adresse électronique qu'il a indiquée lors de la commande. Il est de la responsabilité du client de s'assurer que toutes les données du client sont correctement remplies.
Boutons & Poignées se réserve le droit de corriger toute inexactitude concernant le prix, la livraison ou toute autre erreur après la passation de la commande. Dans de telles situations, Boutons & Poignées contactera le client et lui donnera la possibilité de modifier ou d'annuler la commande.
Boutons & Poignées se réserve les droits pour toute erreur typographique, erreur d'information et erreur de spécifications sur tous les produits de son site web. Toutes les photos doivent être considérées comme des illustrations qui ne garantissent pas un aspect identique lorsque le produit est vu en vrai.
Vous ne pouvez agir qu'en votre propre nom et devez avoir 18 ans ou obtenir une autorisation parentale avant l'achat. Boutons & Poignées a le droit de refuser une commande. Les commandes passées au nom d'une autre personne sans son consentement, ou autrement, dans les cas où Boutons & Poignées subit un préjudice économique, seront signalées aux autorités. Les frais supplémentaires éventuels seront facturés au client.
Données du client
Le client doit s'assurer que toutes ses données sont exactes et correctement remplies lorsqu'il passe sa commande. La plupart de nos commandes sont envoyées par coursier et le client est informé par SMS. Il est donc obligatoire de nous fournir un numéro de téléphone portable correct.
Colis non retirés
Les commandes non retirées par le client et renvoyées sans préavis à nous ou à nos fournisseurs seront facturées 30 % de la valeur de la commande, avec un minimum de 20 €.
Paiements
Vous pouvez payer par Visa, Mastercard, American Express, Ideal ou PayPal. Tous les prix sur notre site web incluent la TVA.
Livraison
Nous utilisons l’expédition standard pour les petites commandes sous forme de lettre sans suivi. Les commandes plus importantes sont expédiées avec suivi par DHL. Toutes les commandes de produits en stock sont traitées et expédiées le jour même ou le lendemain, en fonction du moment où la commande a été passée. Le délai d'expédition standard est de 4 à 6 jours ouvrables.
Frais d'expédition
Nous proposons une option d'expédition gratuite pour toutes les commandes. Cela signifie que vous pouvez passer une commande d'essai pour un bouton, et ne payer que le bouton lui-même. Nous offrons également la livraison express, 1 à 2 jours ouvrables pour un coût supplémentaire.
Garantie
Nous offrons une garantie limitée sur tous nos produits. La garantie couvre tout dommage survenu en usine ou lors de l'expédition. La garantie ne couvre pas les produits endommagés en raison d'une mauvaise utilisation ou d'une installation incorrecte des produits.
Retours
Vous pouvez en savoir plus sur les retours ici >>
Produits endommagés
Vous devez nous contacter immédiatement si un produit est incorrect ou endommagé. Veuillez nous envoyer un email à [email protected] avec la raison du dommage et, de préférence, une photo. Veillez à toujours ajouter le numéro de commande et votre nom dans l'email.
Le retour d'un article endommagé ou d'un produit incorrect sera toujours à nos frais. Nous vous fournirons un bon de retour que vous pourrez utiliser pour nous renvoyer l'article.
Vous n'êtes pas autorisé à ajouter des frais de port sur les articles retournés et vous ne pouvez rien renvoyer avant notre approbation. Parfois, la preuve par photo peut être suffisante et le retour des marchandises endommagées n'est pas raisonnable ou nécessaire.
Si le colis a été endommagé pendant le transport, le client doit le réclamer directement auprès du transporteur et s'assurer qu'il est signalé. Vous devez ensuite nous envoyer une réclamation par email en ajoutant les photos du colis et des produits endommagés.
Force Majeure
Aucune des parties ne sera responsable des retards d'exécution ou de la non-exécution dus à des causes indépendantes de sa volonté, sauf pour les obligations de paiement.
Lorsqu'une commande est passée, le client reçoit une confirmation de commande à l'adresse électronique qu'il a indiquée lors de la commande. Il est de la responsabilité du client de s'assurer que toutes les données du client sont correctement remplies.
Boutons & Poignées se réserve le droit de corriger toute inexactitude concernant le prix, la livraison ou toute autre erreur après la passation de la commande. Dans de telles situations, Boutons & Poignées contactera le client et lui donnera la possibilité de modifier ou d'annuler la commande.
Boutons & Poignées se réserve les droits pour toute erreur typographique, erreur d'information et erreur de spécifications sur tous les produits de son site web. Toutes les photos doivent être considérées comme des illustrations qui ne garantissent pas un aspect identique lorsque le produit est vu en vrai.
Vous ne pouvez agir qu'en votre propre nom et devez avoir 18 ans ou obtenir une autorisation parentale avant l'achat. Boutons & Poignées a le droit de refuser une commande. Les commandes passées au nom d'une autre personne sans son consentement, ou autrement, dans les cas où Boutons & Poignées subit un préjudice économique, seront signalées aux autorités. Les frais supplémentaires éventuels seront facturés au client.
Données du client
Le client doit s'assurer que toutes ses données sont exactes et correctement remplies lorsqu'il passe sa commande. La plupart de nos commandes sont envoyées par coursier et le client est informé par SMS. Il est donc obligatoire de nous fournir un numéro de téléphone portable correct.
Colis non retirés
Les commandes non retirées par le client et renvoyées sans préavis à nous ou à nos fournisseurs seront facturées 30 % de la valeur de la commande, avec un minimum de 20 €.
Paiements
Vous pouvez payer par Visa, Mastercard, American Express, Ideal ou PayPal. Tous les prix sur notre site web incluent la TVA.
Livraison
Nous utilisons l’expédition standard pour les petites commandes sous forme de lettre sans suivi. Les commandes plus importantes sont expédiées avec suivi par DHL. Toutes les commandes de produits en stock sont traitées et expédiées le jour même ou le lendemain, en fonction du moment où la commande a été passée. Le délai d'expédition standard est de 4 à 6 jours ouvrables.
Frais d'expédition
Nous proposons une option d'expédition gratuite pour toutes les commandes. Cela signifie que vous pouvez passer une commande d'essai pour un bouton, et ne payer que le bouton lui-même. Nous offrons également la livraison express, 1 à 2 jours ouvrables pour un coût supplémentaire.
Garantie
Nous offrons une garantie limitée sur tous nos produits. La garantie couvre tout dommage survenu en usine ou lors de l'expédition. La garantie ne couvre pas les produits endommagés en raison d'une mauvaise utilisation ou d'une installation incorrecte des produits.
Retours
Vous pouvez en savoir plus sur les retours ici >>
Produits endommagés
Vous devez nous contacter immédiatement si un produit est incorrect ou endommagé. Veuillez nous envoyer un email à [email protected] avec la raison du dommage et, de préférence, une photo. Veillez à toujours ajouter le numéro de commande et votre nom dans l'email.
Le retour d'un article endommagé ou d'un produit incorrect sera toujours à nos frais. Nous vous fournirons un bon de retour que vous pourrez utiliser pour nous renvoyer l'article.
Vous n'êtes pas autorisé à ajouter des frais de port sur les articles retournés et vous ne pouvez rien renvoyer avant notre approbation. Parfois, la preuve par photo peut être suffisante et le retour des marchandises endommagées n'est pas raisonnable ou nécessaire.
Si le colis a été endommagé pendant le transport, le client doit le réclamer directement auprès du transporteur et s'assurer qu'il est signalé. Vous devez ensuite nous envoyer une réclamation par email en ajoutant les photos du colis et des produits endommagés.
Force Majeure
Aucune des parties ne sera responsable des retards d'exécution ou de la non-exécution dus à des causes indépendantes de sa volonté, sauf pour les obligations de paiement.