Retours

Pour les particuliers : vous disposez de 14 jours à partir de la date de réception ou de notification de réception du colis pour nous retourner vos articles achetés.

Pour les sociétés : notre politique de retour est de 10 jours à réception ou notification de réception du colis. Les articles ne doivent pas avoir été déballés, montés ou utilisés de quelque façon qu’il soit et doivent avoir été stockés correctement et en toute sécurité. Le droit à un retour sans frais n’est pas applicable sur les articles en cours de réapprovisionnement ou les articles soldés.
Avant d’effectuer tout retour, un email doit être envoyé à info@boutonsetpoignees.fr afin d’obtenir les instructions à suivre. Tout retour non autorisé au préalable sera refusé et non remboursé.
 
 Comment retourner un produit

1)    Envoyez-nous un email à info@boutonsetpoignees.fr en précisant le numéro de commande, le nom du produit, la référence du produit, la quantité ainsi que la raison du retour. En cas de marchandise endommagée, des photos pourront vous être demandées.

2)    Vous recevrez ensuite un numéro de retour pour votre retour autorisé.

3)    Ajoutez une copie du bordereau de livraison en y ajoutant clairement votre nom ainsi que le numéro de retour qui vous a été fourni. Merci de bien vous assurer que la marchandise est correctement emballée et renvoyez la en utilisant une méthode de transport appropriée. Le renvoi est sous votre responsabilité. Hormis les retours pour cause de marchandise endommagée, les coûts liés à la réexpédition sont à la charge du client.

4)    A réception, les produits renvoyés seront inspectés afin de s’assurer qu’aucun élément ne manque et que la marchandise est dans un état lui permettant d’être vendue à nouveau, ceci à l’exception des marchandises endommagées.

5)    Une fois que nous aurons reçu votre retour, nous procèderons à un remboursement auquel aura été soustrait le coût d’expédition initial. Dans le cas de marchandises endommagées ou de produits défectueux, nous procèderons à un nouvel envoi à réception et inspection de la marchandise endommagée/défectueuse. Nous procèderons au remboursement de toute somme payée pour la réexpédition des marchandises endommagées/défectueuses.

Tout retour autorisé, indépendamment du fournisseur ou de la marque, doit être expédié à :

Allabeslag Sverige AB
De Geersfors 25
591 98 Motala
Suède

Les retours non expédiés à cette adresse ne seront pas remboursés !