2017-08-24: Nos boutons de porcelaine d'Anne Black vous ont manqué ? Ou peut-être les avez-vous déjà vu, commandés et êtes tombés amoureux de leurs douces nuances pastel et belles formes rondes. Quelle que soit votre réaction, nous aimerions vous en dire plus sur les produits d'Anne Black. Anne Black est une entreprise, une marque et une personne qui fabrique des produits en porcelaine et en céramique. Non seulement des boutons et crochets, mais aussi des vases, assiettes, tasses, bols et plus encore. Nous proposons ses boutons et les crochets.

Quatre gammes, mais de nombreuses couleurs et formes différentes

Anne Black propose quatre gammes différentes de boutons et crochets : Plain, Matte, Flower et Dot. Plain et Matte sont disponibles en plusieurs nuances et quatre tailles différentes. Les deux plus grands conviennent le mieux comme crochets. Les deux plus petites tailles, petit et medium, peuvent être utilisées à la fois comme crochets et boutons. Flower and Dot viennent en deux tailles : petit et medium. Ces deux tailles peuvent être utilisées à la fois comme crochets et boutons.

Anne Black - l'un de nos nombreux fournisseurs danois

C'est marrant ce rapport entre le Danemark et le design. Tout Boutons & Poignées était à un salon à Stockholm et a parlé à un fabricant danois de crochets (Collect Furniture, une gamme que nous proposons également). Nous avons fait une remarque sur les nombreuses compagnies danoises présentes à ce salon qui a lieu dans le plus grand centre d'exposition de Stockholm. Le propriétaire de Collect Furniture a rigolé et a déclaré qu’il était considéré comme la plus grande exposition de design danois au Danemark. Qu’elle ait lieu à Stockholm n'a pas vraiment d'importance. Il en va de même pour notre assortiment de poignées et boutons. Nous sommes une entreprise suédoise, mais la majorité de nos poignées et boutons de designers viennent du Danemark. Nous proposons Furnipart, Vonsild et maintenant aussi Anne Black.

Fabriqués de manière artisanale dans leur propre usine

Une autre chose amusante à savoir sur Anne Black : tous ses boutons et crochets sont fabriqués à la main. Anne Black est co-propriétaire d'une petite usine au Vietnam où tous ses produits sont fabriqués. Il est assez incroyable que Anne Black puisse contrôler sa marque, du design à la production et jusqu'à la distribution.
Vous pouvez trouver la gamme de boutons et crochets d'Anne Black ici.